vendredi 10 août 2007

De l'air !


Ceux qui me connaissent, savent que je ne raffole pas des parfums synthétiques, des désodorisants d'ambiance, des produits d'entretien que l'industrie nous concocte avec ardeur.

Mais j'aime beaucoup les bonnes odeurs...

Alors trouver des produits de remplacement autrement plus efficaces que les recettes de grands-mères, ce n'est pas une sinécure.

Sur les conseils d'Anne, j'ai essayé et adopté ce produit, que je laisse traîner un peu partout. Il est à base d'huiles essentielles, j'aime en premier Cèdre-citron et Ylang-bergamote, Orange- Palmarosa ne fait penser à l'odeur des instituts de beauté quand j'étais adolescente , Lavande-romarin est très classique mais réussi, Myrte est très bien en hiver.

Le petit laboratoire qui le commercialise a un site sur le web, complètement ringard je vous l'accorde, peu convivial, mais j'ai beaucoup d'indulgence, car cet assainisseur d'air est vraiment mon chouchou. Le prix est modique et je n'ai aucun intérêt chez eux autre que santé et bien-être.

A l'attention de F. : au jardin, le tilleul henryana a ouvert ses fleurs, c'est un parfum si subtil qu'ils n'ont pas encore réussi à le mettre en flacon... J'irais bien cent fois par jour chercher le courrier pour passer en dessous.

4 commentaires:

  1. Celle qui aime les aromasprays10 août 2007 à 20:02

    Léna ! Il y a trois distributeurs non loin de chez nous !
    Ohhh merci merci merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci Lena. Ce qui serait magique serait de poouvoir mettre tous nos parfums preferes en bouteille.

    RépondreSupprimer
  3. celle qui rêve13 août 2007 à 14:11

    ce qui serait encore plus merveilleux serait de mettre les souvenirs aussi ; en allant au travail, dans la voiture, on pschitterait le spray "marcher à l'aube au bord de la mer" ,-)

    RépondreSupprimer