mercredi 19 mars 2008

Que serait-il sans elles?


Roses de Carême

Elles enchantent mon hiver et fêtent même tendrement le printemps...

5 commentaires:

  1. j'envie ta brassée qui pousse en pleine terre. Chez moi, c'est en pot qu'elles se plaisent. Evidemment leur vie est moins longue et si elles sont moins généreuses elles n'en sont pas moins belles.
    J'aime aussi quand la fleur commence à faner avec ses couleurs surannées.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo Léna "que serait-il sans elles" he bien il serait ce que j'aime : un hiver blanc brillant, rigoureux, vigoureux, comme au Québec :-)))(parles-en au Chat Bleu). Et puis, franchement "roses de Carême", t'aimerais t'appeler comme ça toi ?
    des baisers, des baisers, des baisers ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. malgré le feuillage un peu abimé, cette année ils sont florifères et les surprises viennent des semis qui sont même doubles parfois.

    RépondreSupprimer
  4. je déplore ou plutôt je déplorais l'arrivée tardive de ces "roses de noêl" dorénavant, me voilà consolé, ces orientales sont "de carême" mais parles-tu de carême, le jeune ou de carême le vieux toqué ? bise lena

    RépondreSupprimer
  5. je n'en ai jamais vues... :( ce sont des hellebores? j'aime ces fleurs précoces, comme j'aimerais en avoir au jardin! ce matin - deuxième de suite - une couche de neige assourdit les sons, tout est blanc...

    RépondreSupprimer