mercredi 12 mars 2008

Chantons le printemps....


Prunus "Accolade"

Des soucis de connexion en ce moment...Alors vite, vite, une très bonne journée à vous tous!
Le programme pour un de mes derniers mercredis "tout à moi" est "paperasse qui s'accumule" et rangements! On fait mieux, n'est ce pas?

10 commentaires:

  1. cette photo est éclatante ! elle m'a "sauté aux yeux" et a éclairé ce matin gris ! qui a dit que le rose donnait bonne mine ?? je confirme !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée ! J'adore les prunus mais c'est éphémère.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quand meme un rayon de soleil de temps en temps, malgre le vent, les nuages, et ca eclaire ce mercredi. bonne journee lena et bon courage pour le rangement.

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps sait mieux que nous qu'il est plus beau en Avril.
    Chantons sous la pluie bon sang !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour les"autres mercredi" et pour ce dernier-ci.Chez moi enfin un petit rayon à travers les bourrasques, c'est peut-être le même que Gracianne car nous ne sommes pas très loin.

    RépondreSupprimer
  6. Ariane, même les cerisiers sont d'accord avec toi! J'attends que les pêchers à floraison tardive soient bien ouverts pour les shooter...

    Bellesahi, certains ont l'élégance d'avoir une silhouette remarquable, des couleurs d'automne superbes et des écorces du plus beau cuivre pour l'hiver...
    Et les fruits, oui les fruits! Un jardin de campagne mérite bien son cerisier... :)

    Gracianne, je souhaite que le vent souffle les nuages et t'offre un ciel limpide...Oui, je retourne au rangement!!! :)

    Regardeuse, tu dois aimer les prémices, autant pour le printemps que pour les livres... Alors il est comment le dernier Gavalda? Allez les premières lignes...;-)))

    Merci Bridget, je savoure ces derniers mercredis comme jamais, et ce dès la veille et l'idée me transporte encore le lendemain...Dieu que cela va être difficile! Remarque, pour toi, ce temps ne semble idéal pour rester dans ton atelier!

    RépondreSupprimer
  7. alors, Léna, il faudra que tu troques les mercredis pour des lundis ;-P ah, le rangement, mais on se sent tellement bien après... ici, neige, pas le moindre bourgeon au cerisier

    RépondreSupprimer
  8. magnifique photo avec son coin de ciel bleu :-)

    oui c'est éphémère mais c'est ce qui en fait le charme non ?

    à chaque printemps la magie opère, émotions devant la nature qui se réveille

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas entamé le dernier Gavalda, Léna. J'attends ;-)
    Et je veux encore savourer les paysages surnaturels de beauté du Chat Bleu sous la neige ;-)))
    (parce que je sais que, là-bas aussi, il y a un printemps, puis un été et enfin, un automne flamboyant).

    RépondreSupprimer