dimanche 31 août 2008

Trois hommes sur un bateau...


On rit de bon coeur, l'humour anglais joue à plein, huit jours de vacances sur la Tamise, du temps de Jane Austen... Certains avaient l'humeur compassée, d'autres rigolaient franchement!!!Des scènes mémorables!

9 commentaires:

  1. Voilà qui devrait ravir La Sudiste, tu as aimé ;-)) C'est ma jeunesse ce bouquin, de rire, je tombais à la renverse sur mon lit .

    RépondreSupprimer
  2. une histoire qui fait vraiment rire ? à noter alors

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai lu il y a si longtemps ! tiens, je crois que je recommencerais bien !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens-tiens, voilà qui devrait me plaire, je retiens !
    Merci Lena !

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sûre que ça vous ferait sourire, rire et rigoler franchement!

    RépondreSupprimer
  6. Si je connais l'auteur de réputation, je n'ai jamais rien lu de lui. Et puisque j'arrive à peu près au bout de ma PAL (= pile à lire, je vais l'inscrire dans la liste de mes prochains achats! Marci pour le turyau.

    RépondreSupprimer
  7. A noter donc!
    Je me souviens d'en avoir étudié un extrait en classe et de l'avoir déjà noté il y a... quelques décénnies!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu ce livre, il y a bien longtemps. L'humour british, c'est toujours un plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. peut être aurons nous, nous aussi, l'occasion de rire de bon coeur autour de mets délicieux, sortis de nos paniers, préparés par nos soin... j'espère que nous aurons, la chance de te voir ce week end...

    RépondreSupprimer