mercredi 17 février 2010

Après-midi de filles


Derniers moments entre filles, alors avec le gris qui s'affiche ici, il vaut mieux profiter du feu et cocooner tranquillement avec un bon livre, un thé so delicious après un démaquillage glamour, un grand merci aux filles de Toulouse qui m'offrent le cadeau le plus anti-déprime qui soit, rhooo, rien que l'odeur...et cette sensation de netteté et de douceur... reste encore du temps pour un soin qui ressuscite le pire des crins! Futile et girly j'avoue... mais une méthode douce pour recharger les batteries avant la reprise demain.

9 commentaires:

  1. Donc je te souhaite une bonne reprise après ce doux moment de cocooning, à bientôt
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est bien sympa les après-midi de filles.
    Je note la gelée de satin peut-être va-t-elle devenir ici aussi un incontournable comme la crème de jouvence trouvée ici?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait des siècles que j'ai renoncé au monde délicieux de Simone Mahler ! il n'y a plus aucun institut dans les bouches du rhone depuis bien longtemps.
    j'imagine que ce gel doit être un pur plaisir.....
    Bonne reprise Lena ! et si tu veux bien faire les courses pour les pauvres isolées du sud de la france ou d'ailleurs, on passe commande ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Girly jusque dans la couleur de la tasse...

    RépondreSupprimer
  5. Enitram, je l'ai trouvé un peu saumâtre, après le gris des trois petits jours que j'ai pris, la reprise sous un doux soleil, c'est un peu dur.

    Oh oui Autourdupuits, nos chouchous ont bien des qualités, alors c'est un plaisir de partager nos bons plans.

    Ariane, c'est une chose que je ferais avec plaisir mais je suis dans le même cas que toi, plus un Institut Mahler dans la région!!! Le plus proche est à Paris et je ne me déplace pas beaucoup ces temps ci. C'est un cadeau délicieux de mes amies de Toulouse!

    RépondreSupprimer
  6. Philippe, ces délicieux moments nous obligent à respecter les codes...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les filles qui aiment la Gelée Satin de Mahler.

    RépondreSupprimer
  8. Gracianne, si tu l'utilises, c'est toi qu'on mange des yeux après ;-)

    RépondreSupprimer