dimanche 7 juin 2009

Les fils d'Ariane



Au hasard de la toile, on rencontre des personnes hors du commun.
Comme la douce Ariane qui tire ses fils avec délicatesse et crée un marque–page tellement beau qu’il est impossible de le glisser dans un livre.
Cet abécédaire miniature brodé sur une toile si fine qu’elle en est transparente, est bien protégé maintenant et offert à l’admiration de tous.

Ariane, un immense MERCI, c’est un art qui m'émerveille!

Un clic sur la photo pour apprécier les détails..

6 commentaires:

  1. superbe, je suis admirative de ces ouvrages miniatures que j'ai découverts il y a quelques années au hasard d'un salon des arts créatifs.
    Je m'y suis essayée: comme j'aimerais avoir du temps et ce talent!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cliqué, tu t'en doutes bien. Une merveille de miniaturisation, de patience, et de sens artistique. Quant à toi, de l'avoir ainsi mis en valeur, je trouve que c'est encore plus touchant (mais ça va être coton pour glisser le tout entre deux pages maintenant ;-))).
    BRAVO ARIANE ! Sincèrement... BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  3. (cette surdouée serait donc "ariane du cabanon" dans les liens, à droite ? J'en viens et effectivement, il y a du précieux dans ce cabanon !).

    RépondreSupprimer
  4. j'avais écrit un truc mais ... disparu ! bon, je recommence et je disais un : Oh ! Léna, tu as su sublimer ce petit ouvrage de rien du tout. Comme dit Regardeuse, il est superbement mis en valeur mais moins pratique pour mettre dans le dernier "poche" !
    Regardeuse : Merci

    RépondreSupprimer
  5. Comme les autres je suis sous le charme, j'aime la miniature, depuis que mon mari a fabriqué une superbe maison de poupée. Bravo à Ariane et à Léna .

    RépondreSupprimer