dimanche 27 octobre 2013

à dix mille km d'ici...

Suzhou octobre 2013
Dans deux mois, elle rentrera pour les fêtes, elle me manque...Et pourtant j'aime beaucoup tout ce qu'elle raconte, ce qu'elle vit... merci Skype!

6 commentaires:

  1. Cela fait un mois que nous t'attendons et maintenant tu nous parles d'une longue absence, mais tu peux "la" voir sur skype, c'est formidable ! Il y a 25 ans j'aurais bien aimé utiliser cet outil, étant moi aussi à 10000 km d'ici !
    Merci pour cette photo qui me fait rêver de voyage...
    J'espère que tu nous offriras plus d'image de las-bas ou d'ici, bientôt !!!
    Très bonne journée Lena !
    Bises ensoleillée après la tempête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Ça m'émerveille! Il y a 25 ans, ça devait être une toute autre aventure...j'admire !!!
      Si je retrouve ton adresse, je t'envoie un mail.
      J'espère que chez toi il n'y as pas eu de dégâts, ah, ces maudites tempêtes d'automne !
      Très bonne semaine
      Bises

      Supprimer
    2. Un seul vieux pommier est tombé sabré par le milieu, le vent fut assez violent... Le pauvre avait déjà perdu une grosse branche lors d'un orage...
      Tu peux la trouver sur mon blog !
      Je skype avec ma petite fille qui pourtant habite à 25 km, c'est chouette car elle voulait toujours me montrer quelque chose au téléphone !!!
      Belle fin de semaine ! Bises

      Supprimer
    3. La tempête a fait le travail alors !!! ça fera du bois de chauffage qui sentira l'encens.
      Nous faisons tout pareil avec la nôtre. C'est fascinant de voir avec quelle aisance, les enfants si jeunes pratiquent...
      Beau week-end ma belle!

      Supprimer
  2. J'ai connu Skype aussi il y a trois ans, sorte de cordon qui remplace l'ombilical bien naturellement et heureusement coupé ... Enfin... plus ou moins bien coupé... ;)
    Le dernier mois est le plus long...Je vous souhaite de belles retrouvailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Ce ne sera qu'une parenthèse...que j'espère enchantée...
      Bon week-end

      Supprimer