mercredi 25 juillet 2007

La minute poétique

Anne, j'ai tout de suite pensé à toi et parcourant le blog Bridget is painting
Cours y vite...
J'aime le géranium blanc dans le pot, d'autres (moi) auraient choisi une fleur autrement plus sophistiquée, pivoine ou rose, et là une modeste fleur de balconnière fait toute la différence... Vous êtes très douée Bridget Couc.

Une pensée toute particulière pour les infirmières bulgares et le médecin qui retrouvent la liberté après huit ans et demi du plus infâme et injuste emprisonnement.

3 commentaires:

  1. Je suis allée sur ce site. Quel talent...
    Honnêtement, je ne suis pas accro du tout aux poissons. Par contre, les Ménines (zut, c'est comment déjà les petites filles de Vélasquez ??) bref, ceux-là m'ont accrochée.
    Le trompe-l'oeil (fenêtre et volets) est troublant. Très troublant (et je n'ai vu que l'oreille d'un chat qui doit être le montant d'une chaise...).
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léna! Que vois-je en me promenant dans votre blog?...moi!Cela me touche beaucoup et je suis ravie d'être en si bonne compagnie, Jane Austen, les roses du Révérend, et de délicieuses recettes...Que réver de mieux?

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes adorable, je n'osais vous le demander, mais je n'ai pas résisté, votre pinceau est une merveille de poésie et de sensibilité, et je sais toute la technique qu'il y a derrière pour l'avoir pratiqué en dilettante.

    RépondreSupprimer