dimanche 8 janvier 2017


"Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! Qu'un peu de magie accompagne votre quotidien et que tous vos vœux se réalisent! "
Ces mots écrits par ma fille aînée, je les trouve si jolis que je vous les offre aussi !

8 commentaires:

  1. Jolis souhaits en effet!Merci
    Belle et douce année avec des petits bonheurs à savourer sans modération...
    Contente de voir ce billet,ambiance de quiétude,il y avait longtemps....

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil Marie Claude ! Dans ce monde agité, de petits espaces de douceur nous permettent de respirer...

    RépondreSupprimer
  3. Vous ici chère dame !!! Oui, cela faisait si longtemps !!! Ravie que tu reviennes par ici ! Nous donneras-tu une recette comme tu sais si bien nous en concocter ? Déjà la douce atmosphère de ta photo aujourd'hui nous fait rêver et nous aide à passer l'hiver en beauté ! Tu aimes aussi tricoter ? Je te dis donc à bientôt sur ces pages...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir Enitram, malgré la poussière ! et lorsque je me le permets, ce qui n'est pas gagné, tu sais bien...

    Les mailles tricotées avec amour font de jolis vêtements pour les petits...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. ah! je suis très heureuse de vous lire; effectivement une de vos recettes qui dite par vous, parait éblouissante.
    je vous souhaite le meilleur, la vie devient courte à mon âge, alors on fait court!
    je ne possède pas de blog mais je lis ceux que j'aime.
    Floraben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes adorable Floraben ! Je vous souhaite aussi le meilleur pour jour de cette nouvelle année. L'instant présent est le seul qui vaille, le passé s'enfuit et le futur est une barre sombre...
      Vous me faites penser à ce petit poème de Christian Bobin,
      "Quand je vis, la vie me manque.
      Je la vois passer à ma fenêtre, elle tourne vers moi sa tête mais je n'entends pas ce qu'elle dit, elle passe trop vite.
      J'écris pour l'entendre"

      Des bises Floraben

      Supprimer
  6. cc
    toute douce et belle nouvelle à toi aussi...
    un jour à la fois..
    que ce jour là..soit.."de soie"
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est joli !!! Claire, je te souhaite de la chaleur, de la chaleur, de la chaleur ! de la laine, du duvet, et la soie aussi qui protège bien de la bise...
      Des bisous

      Supprimer