Comme vous devez être émus... Voilà une joyeuse et bien jolie nouvelle, Lena. Que les fées invitées a veiller sur son berceau le choient et le protègent. Après...il décidera :-) Ah que c'est chouette Lena, tu dois être six pieds au-dessus du sol !
Merci, ton doux message touche mon cœur. Nous sommes fiers de voir notre grand garçon devenir ce papa attentionné au côté de son adorable épouse. La famille, ce lien particulier, ce rempart,est une force, même si souvent c'est aussi très compliqué... Là par chance, la relation est simple et naturelle.
Quelle joie autour du berceau que je devine complètement l'ayant vécu il y a 3 ans !!! Félicitations aux heureux parents et à l'heureuse "grand-maman" !!! Comme le dit Regardeuse, c'est chouette, même très chouette !!!! Je t'embrasse et bravo à ton entrée au club
Quelle jolie nouvelle et quelle joyeuse façon de reprendre du service pour cette barboteuse qui ne fait pas son age ;-). Félicitations aux parents et aux grands-parents aussi, après tout, ils y sont pour beaucoup ;-)
Nous voilà témoins de votre bonheur, une annonce délicate et discrète,qui vous va bien et une joie qu'il est agréable de partager! un bel accueil pour ce petit garçon, félicitations!
Dire qu'un jour on a eu un jour ... Je vous souhaite que cette naissance soit aussi l'occasion de faire renaître des images et des sentiments anciens ... à transmettre. De la joie, bien sûr.
Florence, c'est émouvant de voir comme une naissance dans une famille renforce les liens. Reviennent à la surface tous les souvenirs enfouis au hasard d'une mimique ou d'une tendre odeur de lait...
La phrase que je viens de lire m'a fait tilt "DIRE QU'UN JOUR ON A EU UN JOUR"... Mais c'est vrai ! Tous, un jour, nous avons eu... un jour. Et ça continue depuis ? mais oui... Hou, ça me fait tout drôle.
OUI!!! Parfois je m'arrête sur une pensée comme celle-là et j'ai le sentiment de pouvoir contempler l'immensité, avec tout ce recul qui permet de voir la chose dans sa globalité. Ça me donne le vertige! Bonne semaine Regardeuse Bises
Quand on rentre de vacances , on a un peu le cafard, c'est normal. Et puis, on met en route l'ordinateur, on se tient au courant des événements récents et hop, tout à coup, le sourire nous revient, on se sent légère légère et on n'a qu'une seule envie, envoyer plein plein de voeux de bonheur tout autour de cette jolie tenue blanche :-)
J ' ai un peu d' avance sur vous dans cette étape ( onze ans déjà pour le premier petit enfant!)mais je me souviens encore de mon émotion ...et des suivantes ...Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce "petitou "
coucou...
RépondreSupprimerUn bb..
quoi de plus beau...
félicitations...
au cercle familial tout entier..
tout doux dimanche
bizz
claire
Merci beaucoup Claire pour ces mots!
SupprimerBonne semaine à toi
Comme vous devez être émus... Voilà une joyeuse et bien jolie nouvelle, Lena.
RépondreSupprimerQue les fées invitées a veiller sur son berceau le choient et le protègent.
Après...il décidera :-)
Ah que c'est chouette Lena, tu dois être six pieds au-dessus du sol !
Merci, ton doux message touche mon cœur. Nous sommes fiers de voir notre grand garçon devenir ce papa attentionné au côté de son adorable épouse.
SupprimerLa famille, ce lien particulier, ce rempart,est une force, même si souvent c'est aussi très compliqué...
Là par chance, la relation est simple et naturelle.
Quelle joie autour du berceau que je devine complètement l'ayant vécu il y a 3 ans !!!
RépondreSupprimerFélicitations aux heureux parents et à l'heureuse "grand-maman" !!!
Comme le dit Regardeuse, c'est chouette, même très chouette !!!!
Je t'embrasse et bravo à ton entrée au club
Merci Enitram! C'est différent maintenant, on garde que le bonheur, la responsabilité est ailleurs!
SupprimerBonne fin de semaine
Quel doux et joli faire-part. Tu m'as fait venir le sourire.
RépondreSupprimerFelicitations, et belle vie a lui.
C'est très gentil! Je te remercie Gracianne, tu me touches...
SupprimerBises
Quelle jolie nouvelle et quelle joyeuse façon de reprendre du service pour cette barboteuse qui ne fait pas son age ;-).
RépondreSupprimerFélicitations aux parents et aux grands-parents aussi, après tout, ils y sont pour beaucoup ;-)
Merci Arianne, je suis d'accord avec toi! C'est un moment rare où l'on se sent le maillon d'une chaîne.
SupprimerOh...et le plaisir de redécouvrir les tout débuts d'un petit être! familier et tout de même différent...c'est surprenant.
Nous voilà témoins de votre bonheur, une annonce délicate et discrète,qui vous va bien et une joie qu'il est agréable de partager!
RépondreSupprimerun bel accueil pour ce petit garçon,
félicitations!
Anna, je vous lis après une journée stressante, et miracle, j'ai le sourire...
SupprimerMerci
Très bonne semaine
Dire qu'un jour on a eu un jour ...
RépondreSupprimerJe vous souhaite que cette naissance soit aussi l'occasion de faire renaître des images et des sentiments anciens ... à transmettre.
De la joie, bien sûr.
Florence, c'est émouvant de voir comme une naissance dans une famille renforce les liens. Reviennent à la surface tous les souvenirs enfouis au hasard d'une mimique ou d'une tendre odeur de lait...
SupprimerLa phrase que je viens de lire m'a fait tilt "DIRE QU'UN JOUR ON A EU UN JOUR"...
RépondreSupprimerMais c'est vrai ! Tous, un jour, nous avons eu... un jour.
Et ça continue depuis ? mais oui...
Hou, ça me fait tout drôle.
OUI!!! Parfois je m'arrête sur une pensée comme celle-là et j'ai le sentiment de pouvoir contempler l'immensité, avec tout ce recul qui permet de voir la chose dans sa globalité. Ça me donne le vertige!
SupprimerBonne semaine Regardeuse
Bises
Quand on rentre de vacances , on a un peu le cafard, c'est normal. Et puis, on met en route l'ordinateur, on se tient au courant des événements récents et hop, tout à coup, le sourire nous revient, on se sent légère légère et on n'a qu'une seule envie, envoyer plein plein de voeux de bonheur tout autour de cette jolie tenue blanche :-)
RépondreSupprimerUn si beau billet! Et de m'émerveiller qu'au delà des montagnes, une belle personne puisse être émue par mon annonce...Merci ma Sudiste préférée
SupprimerJ ' ai un peu d' avance sur vous dans cette étape ( onze ans déjà pour le premier petit enfant!)mais je me souviens encore de mon émotion ...et des suivantes ...Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce "petitou "
RépondreSupprimerBienvenue et merci pour votre mot si doux!
SupprimerBonne semaine à vous