samedi 20 décembre 2008
Rue de la Chouette à Dijon, on caresse de la main gauche en faisant un voeux et...parfois il se réalise...
Rassurez moi, il vous arrive également être complètement absorbée par le travail, la famille? Et retrouver du temps pour soi semble alors presque culpabilisant, non?
Je n'avais pas pris le chemin du figuier depuis un bon mois...vous me rétorquerez qu'en cette saison, il vaut mieux se tenir près de la cheminée avec une tasse de thé fumante!...
Mais entre une grosse quinzaine d'audit, pour ne pas dire vérification, une semaine de formation -non, non, pas de relation de cause à effet!!!- les journées ont été terriblement longues et les préparatifs pour les fêtes terriblement en retard...Alors ce dernier week-end sera encore marathonien...mais le 24 à seize heures, je goûterai à onze jours de félicité totale...enfin j'espère...
Mais je tenais avant tout à vous dire un gros, un immense merci pour toutes vos douces attentions et vos messages pleins d'amitié qui font si chaud au cœur...si je devais avoir encore le moindre doute, là je sais que derrière chaque fenêtre virtuelle, vivent de bien belles personnes. Alors je vous souhaite à tous une excellente semaine et de délicieuses Fêtes...A très bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
profites
RépondreSupprimerdu temps qui passe
des tiens
de la chaleur
passe un bon noël
je t'embrasse
On ne profite jamais suffisamment, tu le sais...et ce temps qui passe si vite...
RépondreSupprimerJe te souhaite un doux et chaud Noël
Je te souhaite un très joli Noël à savourer tout doucement. Et la même chose pour Regardeuse qui, je sais, passera par ici. Je te promets de prendre des photos des écureuils dès que... la poussière sera retombée! Bises à vous tous
RépondreSupprimerla chouette!... je penserai à toi quand je la caresserai ce matin...
RépondreSupprimerpasses de belles fêtes aussi, un noël tout épicé de douceur...
ahhhhhhhhhhh !
RépondreSupprimerLena ravie de te retrouver. Tu nous manquais mais les jours passent à une allure ...
Passe un doux Noel.
BON SANG ! SONT PAS RANCUNIERS TES FANS !! Moi, je boude. Non mais c'est vrai quoi, ce n'est pas le bon comportement de nous laisser dans une telle frustration ! Je reviendrai lorsque la petite colère me sera passée (je t'embrasse fort. Pioufff, c'est bon de te retrouver quand même).
RépondreSupprimerps : Louise, je compatis, je compatis (si tu voyais le souk chez moi, tu pleurerais ;-))).
Lena, je trouve que tu bosses trop. Faut faire des pauses. Alors profite de la pause, le mieux possible.
RépondreSupprimerBonnes fetes chez vous. Take care.
Avoir enfin du temps pour soi sans culpabiliser! Ne plus rien faire dans l'urgence... un luxe. La pause de noël te fera je l'espère le plus grand bien. A bientôt pour de nouveaux billets.
RépondreSupprimerPfiouuu le marathon des derniers jours, ça me connaît !! Moi, qui me dit que c'est la dernière fois que je m'organise aussi mal et que je m'y prendrais à l'avance... ;)
RépondreSupprimerPasse un doux et heureux Noël et arrête le temps pour profiter...
J'avais pris l'habitude de passer par chez vous... vous m'avez manqué !
RépondreSupprimerBonnes fêtes à vous aussi
Moi aussi tes petits mots me manquaient, puis tout à coup se fut à mon tour d'être débordée et j'ai raté celui-ci d'une semaine! Oh oui profite des tiens et de la légèreté d'exister quand tout va bien!
RépondreSupprimerBonne année 2009.
PS: chez nous, à Mons, c'est la tête d'un petit singe sculpté que l'on caresse..
L'anonyme qui vient d'envoyer un commentaire, c'est Sophie.. je ne sais ce que j'ai fabriqué alors je rectifie!
RépondreSupprimerbonjour, je suis arrivée par Bridget et me baladant chez vous, je tombe sur la chouette que j'ai caressée régulièrement pendant mon enfance !
RépondreSupprimervotre beaujardin est près de Dijon ????
Belle année sous le figuier !