mercredi 18 novembre 2015

20° un 18 novembre....


Sa-chat qui se prélasse sous les arbres par 20° un 18 novembre, qui a déjà vu ça?



 Même Golden Shower n'en revient pas et hisse ses fleurs dans les branchages nus...



Juste de quoi faire un petit bouquet... qui plaît à ma mère...



7 commentaires:

  1. Hou que tu es jeune petit Sa-Chat ;-)
    Et si beau !!
    (je crois que j'aime les chats).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toi? aimer les chats...? la blague!!! Tu les adores!
      Comment va t'elle?

      Supprimer
    2. T. se porte comme se portent les chats qui n'ont pour seul objectif dans leur neuf vies... celui d'être heureux comme dieu en France ;-)

      (d'ailleurs, si quelqu'un peut me rappeler d'où vient cette expression de "heureux comme dieu en France" ?)

      Supprimer
    3. Vaste débat! Je l'ai beaucoup entendue en Allemagne, cette expression...à laquelle j'adhère! :-)

      T. vit dans une bonne maison au côté d'une délicieuse pourvoyeuse de nourriture...le bonheur !

      Supprimer
  2. (les 20° en novembre, on voit ça tous les mois de novembre ici. Et ça me désespère assez !).

    RépondreSupprimer
  3. Parce que les chats c'est propre, malin, joli, svelte, élégant, discret, filou, dégourdi, patient, intelligent, frondeur, espiègle, câlin, malin et libre.

    A part "propre", rien de moi dans tout ça ;- ))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part patient peut-être, les autres te vont très bien, mais si! mais si!!!

      Supprimer