vendredi 28 juin 2013

Sur la route

Partir avec l'amoureux...rouler...seuls au monde...musique planante...au milieu d'une immensité... 
les road-movies sont ma came! 
 ENJOY!

                                                                            

6 commentaires:

  1. Bon! là je pars pour l'hypermarché...C'est moins planant ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Moins planant, je ne supporte plus les hypermarchés, je deviens une adepte du "drive" pour les courses habituelles... et des marchés bien sûr
    La route, la voiture, l'homme aimé, la musique, les couleurs du ciel, de beaux paysages, ... quel sentiment de liberté !

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce un départ prochain en vacances aux States ou un désir d'évasion en rêve ???
    ça plane pour toi !!!!
    Bises et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ah j"ai oublié !! Petit clin d'oeil sur mon blog où j'ai mis l'image du clafoutis aux cerises que j'ai réalisé grâce à ta recette !!!
    Belle journée ! Or have a good day !!!

    RépondreSupprimer
  5. Regardeuse (pas rassurée)1 juillet 2013 à 20:48

    Dis, Thelma, tu trouves pas toi aussi que la Louise a une obsessionnelle tendance à rouler au milieu de la route ?...

    (il est obligatoire d'avoir et l'amoureux et la musique et la voiture et l'étendue à l'infini pour s'échapper nez au vent d'après toi ? Dis-moi que non, sinon je suis mal, j'ai que trois ingrédients sur les quatre pour l'instant).

    RépondreSupprimer
  6. Beau montage, mais que ce doit être dur de rouler sur des routes comme cela lorsque l'on est fatigué. Heureusement aussi qu'il y a personne, car le conducteur est un peu faché avec les lignes continues bon ok c'est surement pour le cadrage...

    RépondreSupprimer