vendredi 21 juin 2013

4trine est dans les temps...


Joanna and Sean, Dalston Boys Club in East London, 2013   by Helen Rimell   


Si 4trine les mots des anges ne l'était pas, nous aurions attendu le N°18, encore et encore parce que ce qu'elle réalise rend hommage à des personnes qui rendent notre monde plus grand, plus humain, plus émouvant, plus passionnant...
Merci à elle

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien car je ne comprenais pas bien cette photo !!! Magazine que je ne connaissais point, il va falloir que je le lise de plus près !
    Maintenant je sais qui est 4trine, enfin presque !!!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je commence à te connaître, j'imagine que tu aimeras ce webzine. Fouille dans les anciens numéros, il y a des rencontres extraordinaires.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer