lundi 19 mai 2014

comme un matin d'été...


Une année extraordinaire...on a zappé l'hiver, les rosiers ont tous fleuri en ce fol avril...et que dire de cette douceur au lever, cette lumière éclatante...rien de plus...on savoure ce plaisir dérobé au printemps...belle semaine à vous

7 commentaires:

  1. Oui c'était exactement cela ce week-end !!! Un petit 26° dont on n'avait plus l'habitude ici !!! Super !!!
    Alors maintenant on n'a le droit qu'à un billet par mois !!! J'aime tant quand tu nous parle de tes lectures et quand tu nous concoctes une petite recette... Mais ceci dit, j'aime quand tu nous raconte ton si beau jardin !!!
    Bises et à très bientôt !!!
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, la... Tant d'émotion... Tu nous parles et tu nous racontes !!!! Aie !!!!

      Supprimer
  2. J'ai repris la lecture, enfin! Trop fatiguée jusqu'à présent...un petit livre par l'épaisseur pour la mise en bouche,Louise Erdrich, Le jeu d'ombre et un pavé que je regarde en coin depuis un moment, Le Chardonneret de Donna Tart, deux auteurs que j'aime beaucoup. Et toi, que lis-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Les derniers sont deux livres de Gaëlle Josse, Noce de neige et Nos vies désaccordées, les deux m'ont bouleversée surtout le deuxième...
    Et je viens de finir de Jeanne Benameur, Laver les ombres, j'en ai encore des frémissements...
    Avant ceux-là, La maison atlantique de Philippe Besson, auteur que je découvrais pour la première fois mais il ne m'a pas convaincue, attirée plus par le titre, tu sais, moi, l'obsédée des maisons en ce moment et depuis longtemps d'ailleurs!!!!
    Le père du héros me déplaît trop, trop mais...
    Voilà, voilou !!! Très belle et douce fin de semaine Lena ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ai perdue pendant près de deux ans et voilà que je vous retrouve ! J'ai tout parcouru depuis votre retour et c'est un vrai plaisir... Comment s'abonner à vos publications (l'inscription proposée au-dessous ne fonctionne pas pour moi) ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parcouru cette 1ère page, délicieux ! oui comment on s'abonne ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos mots si gentils! Je ne sais pas comment on s'abonne...je vais voir ça.
    Bon dimanche à vous toutes!

    RépondreSupprimer