jeudi 12 février 2009

4ine et les mots des anges


"sans titre" Laurent Audinet

Dans ma boîte aux lettres virtuelle aujourd'hui, un envoi que je n'ose attendre, je crains toujours que 4ine se lasse. Chaque numéro un peu particulier, un peu philosophique, un peu esthète, m'autorise des rencontres rares avec des personnes extraordinaires, une photo préférée, un mot-merveille, un secret de la nature révélé ou une recette de cuisine sortie tout droit de sous la toque d'un passionné-cuisinier...
Si vous aimez être émus, étonnés, transportés c'est par là...

1 commentaire:

  1. Ohhhh, mais il y en a trop peu ! Je suis restée très frustrée. "C'est par là" dis-tu, j'y suis allée puisque je te fais toujours confiance. Mais mais mais... j'en veux encore ! (elle se trompe : tous les citadins ne zappent pas l'hiver, ne rêvant bêtement que d'étés éternels aux terrasses des cafés ; on peut être viscéralement citadin et aimer les saisons, promis ;-).

    RépondreSupprimer