samedi 11 août 2007

dernier week-end de vacances


C'est un rosier de David Austin, nommé "Ann Boleyn", il sent très bon et les fleurs ont résisté à la pluie...



Aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu. Normal, plus personne à tremper, les travaux de maçonnerie ont commencé et se sont terminés sous la pluie...


F. et A. vous qui aimez visiter de beaux jardins belges ou néerlandais, venez par ici, chez les Déesses vertes

Bonne promenade

11 commentaires:

  1. Bonjour Lena, merci de votre visite qui me donne l'occasion de vous rencontrer. Je voulais vous dire, à propos des acteurs que je cite sur mon blog, qu'il n'est jamais trop tard pour les découvrir, c'est l'avantage des blogs, ils donnent à voir. J'aime beaucoup Marc Dugain, John Irving et Paul Auster dont j'ai pratiquement tout lu. Et j'aime aussi beaucoup votre blog et le chocolat et les roses.... Je vais revenir vous voir souvent. Avec toute mon amitié. Fine.
    PS. N'ayant pas trouvé votre mail, je vous laisse le message sur votre article.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de votre visite, et c'est tout pareil pour moi, je passe bien volontiers où il me plaît, et chez vous, la promenade est très agréable, belle, et la conversation spirituelle.

    Ca m'a fait un choc et j'ai réalisé que ma culture cinématographique antérieure aux années 70 est au niveau zéro, je ne peux donc que m'améliorer...

    Amicalement, Léna

    RépondreSupprimer
  3. Anne Boley... Je vois ce nom et je frémis à l'évocation du conte.
    Sais-tu si toutes les femmes qui ont croisé Henry VIII ont eu une rose à leur nom ?

    RépondreSupprimer
  4. bleuE (mais le titre n'apparaît pas en entier).

    RépondreSupprimer
  5. Là, j'ai un GROS doute, on demandera à Sir Austin, le magicien des roses, pourquoi elle et pas les autres, c'était peut-être la plus people...

    J'aime tes noms d'utilisateur à la "Friends", ça demande de la ressource!

    RépondreSupprimer
  6. Chère Lena, tu en sais un plus sur moi, mais je suis brune, il y est aussi. Blonde était inévitable avec le B pour contrebalancer mes airs de femmes fatales. Je connais Carolyn Quatermaine, j'ai le livre, j'ai vu une exposition d'elle il y a pas mal de temps à Paris, les tissus étaient magnifiques et elle a un talent inimitable pour recréer une ambiance XVIIIème siècle que j'adore. Je vais m'améliorer et faire d'autres choses en prenant le temps de la réflexion. Ceci n'était qu'un entraînement pour me mettre en action.
    Merci d'être venue, à très bientôt, avec l'amitié du goût. Fine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne reprise Léna ;-) Dans onze mois on remet ça, d'accord ?

    RépondreSupprimer
  8. Celle qui a déjà repris et s'arrête à nouveau! les dix jours de "rab" que tu prends là, c'est LABOR ? ;-) Tu as bien raison et surtout apprécie chaque minute!

    Fine, vous avez eu une idée merveilleuse et je vous suivrais bien si j'avais à nouveau des congés devant moi.

    RépondreSupprimer
  9. On croise des gens interessants dans ton salon Lena, je viens d'aller chez Fine, c'est vraiment tres joli.

    RépondreSupprimer
  10. Euh... oui, c'est vrai, j'ai repris et arrêté à nouveau... C'est juste un réflexe de gourmet : sa-vou-rer (même une reprise).
    Léna, nous sommes lundi 13, il est 14:00, dans dix mois et trente jours et demi, TU ES A NOUVEAU EN CONGE !! alors c'est pas sympa ça ?

    bon d'accord. J'me tais.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis allée visiter le site des déesses vertes. Ce sont des jardins dans lesquels on doit, spontanément... parler doucement et ne dire que des mots agréables.

    RépondreSupprimer